Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regina Phalange
7 juillet 2009

I'll find a new way

J'ai une théorie. Sur la vie, sur l'enchaînement des évènements, sur le bonheur. En fait je crois qu'il y a un équilibre, que pour tout ce qu'il nous arrive de bien il doit (il doit parce que c'est comme ça) nous arriver quelque chose de mauvais. Ça c'est la base mais ça peut se manifester de façon différentes selon la personne. C'est comme si il y avait une note, ou un coefficient, pour chaque évènement. +6 pour un macaron litchi framboise trop bon, -80 000 000 pour quelqu'un qui meure. Tu vois le genre. Après, toutes les combinaisons sont possibles, il faut juste que quand on compte la somme fasse zéro pour garder l'équilibre. Alors quand on a un +9 millions et qu'il est compensé par 9 millions de -1 on peut dire qu'on est heureux, même si on est quand même à zéro.

Bref, c'est une théorie que je vérifie tous les jours.

Bref.

En fait, le mois de juin s'est joué de moi. Il m'a donné un +12 millions et un -12 millions pour compenser. Il m'a donné la seule chose que j'étais sure de vouloir et une semaine plus tard la pire chose qu'il me soit arrivé dans la vie. Si je ne pleurais pas je rirais, je rirais de l'ironie, je rirais de vivre dans une série télé. Parce qu'il y avait une face cachée à la fin de la saison 6, il y avait un dernier rebondissement. C'était trop beau j'veux dire.

Alors avec mes deux 12 millions je me retrouve à zéro, CQFD. Zéro zéro zéro.

Bon, sinon, la musique était bonne (+8600), sauf eux (-8606). Le macaron litchi framboise (+6). La pire chose de ma vie n'est qu'à -12 millions, ça pourrait être pire.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je t'embrasse aussi gentille mélie.
M
même la pire chose de ta vie te donne de jolies idées.<br /> + 1765, at least.<br /> <br /> je t'embrasse.
Regina Phalange
Publicité
Regina Phalange
Archives
Publicité