13 juillet 2009

Choose life

Je sais plus trop tu sais. En fait je ne sais pas ce que c'est. Les saumons traversent l'océan, ils remontent le fleuve jusqu'à sa source pour retourner là où ils sont nés. Ils doivent survivre aux requins, aux ours, aux filets des humains. Ils forment des bancs de plusieurs centaines. Et puis il y a les cascades. Des murs d'eau et de rochers qui semblent infranchissables. Ils nagent à contre courant et y mettent leurs dernières forces. Quand enfin ils arrivent là où ils sont nés ils n'ont plus qu'une chose à faire. Ils se reproduisent et ils meurent. Ils meurent avant même d'être sûr que leurs œufs vont éclore, ils meurent avant de savoir si ils ont réussi. Tu sais, en fait. Je ne sais plus.

Posté par regiiina à 21:42 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Choose life

    ?!
    (C'est HS mais.
    (Mais toute la semaine dernière j'avais une obsession concert c'était Emily Loizeau je sais pas trop pourquoi encore plus que de raison plus que d'habitude j'avais follement envie de la rerevoir de l'écouter en concert entendre sa jolie voix qui colle plein de frissons sous la peau de la voir danser s'agiter autour de son piano avec un tambour sur un air folk dans sa robe longue longue longue et je l'ai raté de peu ça m'a rendu très triste et à ce moment-là j'ai vraiment compris ce que tu m'avais dit dans un commentaire en avril je sais pas si tu te souviens c'était sur une note où j'évoquais un concert d'émily loizeau c'était triste de pas la voir je pensais pas qu'un jour ça me rendrait triste comme ça).

    Posté par Guyl'., 18 juillet 2009 à 18:31 | | Répondre
  • (et puis oh j'espère que tu vas bien aussi).

    Posté par Guyl'., 18 juillet 2009 à 18:32 | | Répondre
  • oui oui oui je me souviens très bien... ça me l'a refait la semaine dernière, je l'ai reloupé de presque rien.......................

    et puis sinon disons que ça va, de toute façon ça ira.

    Posté par regina, 20 juillet 2009 à 10:17 | | Répondre
Nouveau commentaire