Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regina Phalange
21 juillet 2009

Dare tomorrow, it's just another day...

Tomber de Charybde en Scylla : " échapper à un inconvénient, un danger, etc., pour tomber dans un autre plus grave. "

Et maintenant il faudrait que j'arrête de tomber, maintenant il faudrait que je commence à compter. Trente-deux aujourd'hui, et demain trente-et-un jours. C'est un compte à rebours. Je jongle entre les listes de choses à faire, je jongle entre les villes et ne compte plus les aller-retours. Le reste, la plupart du temps, j'arrive à l'oublier. Je lis les cartes postales en rentrant du boulot et me gave de framboises. Il y a Na., et Cl., il y a mes soeurs le week-end. J'veux dire, à part le reste ça va.

Publicité
Publicité
Commentaires
Regina Phalange
Publicité
Regina Phalange
Archives
Publicité