Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regina Phalange
23 juillet 2009

Il ne reste plus que mes meubles dans

DSC_0430

Il ne reste plus que mes meubles dans l'appartement, mes meubles et toutes les affaires de ma coloc, mon ex-coloc. Je fais des aller-retours selon mes horaires de travail et je reviens toujours chargée. Ma chambre ici est pleine de ce qu'il y avait dans ma chambre là-bas alors c'est un peu le bazar. Ma coloc, elle, ne me manquera pas. Parce qu'on était pas sur la même longueur d'onde voilà. L'appartement non plus je crois. Ce qui me manquera c'est le boulevard. Malgré tout, malgré la violence de la ville. Le boulevard aux platanes, qui passe devant la gare et va jusqu'à la place. Mon boulevard. C'est la ville qui me manquera, et les villageois.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
coooooool :).
R
oui oui oui et oui bien sûr ! ^^
G
Quelle ville ? Tours ?<br /> (Hé dis je pensais comme ça après que tu sois partie, depuis ton nouveau chez toi on aura de tes nouvelles ou pas ? :s).
Regina Phalange
Publicité
Regina Phalange
Archives
Publicité