Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regina Phalange
26 juillet 2009

pendant ce temps là

à F. elle dira que j'ai les cheveux bien plus courts. elle dira que je suis célibataire et que j'ai été déçue par le fameux concert. que je partirai, ça elle l'a déjà dit. et il se dira encore une fois, même si c'était plus la peine, qu'il a bien fait de m'oublier le jour où il m'a oublié. à elle je n'ai pas dit l'essentiel, j'ai dit le minimum, l'indispensable. alors rien sur E., rien sur décembre ni les mois qui suivirent, rien sur les étoiles.
et C. le même jour c'est bizarre. mais c'est naturel, comme si le fil ne s'était jamais coupé. en fait il s'est juste un peu trop tendu. j'espère que ce fil est un tant soit peu élastique, ce serait mieux.

une soirée surréaliste, avec une guitare et des gens autour. du n'importe quoi, du très drôle. du n'importe quoi. en fait je ne sais pas ce qu'elle dira à F., en fait je n'ai jamais rien su de ce qu'elle pouvait lui dire sur moi. ça a toujours été un problème, toujours.
.

" What do you think ?
About what ?
About us kind of belonging together ?

What about this lamp ? You think Paul will like this lamp ?

Yea, he'll-he'll love it. What do you think ?

I think two wrong don't make a right.

Meaning what ?

Meaning us : two wrongs.

What if we're not ? What if we're two rights and everybody else is wrong ?

Either way we're gonna be screwed, Axel.

But at least we can be screwed together. "

Axel & Grace - Arizona Dream (1993)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est drôle, j'ai pile cet extrait noté sur un bout de papier
Regina Phalange
Publicité
Regina Phalange
Archives
Publicité