11 août 2009

onze

Onze jours. C'est totalement surréaliste, totalement saugrenu. Comme si c'était possible allons bon. Je promet à ma sœur de faire plein de choses mais c'est seulement au moment où les mots sortent de ma bouche qu'on se rend compte que ce sera impossible. Que je ne serais plus là. Non, on ne peut pas tout avoir, tout on ne peut pas. Et en plus on peut ne rien avoir des fois, mais ça c'est un autre problème.

Le boulot d'été, le même que celui des samedis le reste de l'année. Des heures qui servent un peu a rien quand il n'y a personne ou que madame devient hystérique. Et l'agressivité des gens qui monte aussi vite que les températures dehors. Enfin voilà, j'préférais quand c'était que le samedi. Je préférais quand la liste des choses à faire et à penser en onze jours ne tenait pas sur huit feuilles recto-verso.

Sur netvibes j'ai modifié la ville dont je voulais connaitre la météo. The weather you know, très important the weather. Aujourd'hui il y a une alternance de nuages et d'éclaircies et 23°C du côté du mercure. Pas loin de ce qu'on a ici je crois. Mais j'suis pas sure, il y a la clim au boulot.

J'ai fabriqué un carnet jaune et puis ça y est je commence à dire au revoir. Le week-end prochain sera mon dernier ici, notre dernier week-end. Au téléphone Cl. m'a seulement dit d'être à 18h sur la place, je ne sais rien de plus. Onze. Comme une équipe de foot. Onze, et demain ? Ben dix !

Posté par regiiina à 23:23 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur onze

    (J'espère que tes premiers jours canadiens se passent biens ).

    Posté par Guyl'., 01 septembre 2009 à 08:46 | | Répondre
  • Mais où es-tu passée ?!
    J'espère que tu vas bien.

    Posté par mélie, 16 novembre 2009 à 20:27 | | Répondre
Nouveau commentaire