Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regina Phalange
10 mai 2009

stromboli

Il a eu 24 ans et elle 21. Alors on a installé les quatre tables en enfilade et on a tous commandé une bière différente, c'est comme ça que a commencé. Et puis cette soirée, parfaite.
Reste la jambe écorchée à escalader la grille et les photos étalées sur le lit. Reste aussi les bras d'un fantôme qui serrent encore parfois. Reste aussi les bras d'un fantôme qui serrent encore parfois. Reste aussi les bras d'un fantôme qui serrent encore parfois.
Mais cette soirée fut parfaite, et c'est tout ce qui compte.
Je repousse toujours le moment de partir. Tu vois je reste encore un peu.
Two days in paris dans two days.
See you.


Découvrez Jacques Brel!

 
oops j'avais oublié la chanson.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est marrant ça parce que dans deux jours je serais à Paris aussi mais pour un peu plus longtemps ^^.
Regina Phalange
Publicité
Regina Phalange
Archives
Publicité