Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regina Phalange
17 mai 2009

C'est fini Paris

DSC_0602

La nuit de mon dernier post il a plu par le toit dans ma chambre et j'ai pris ça pour un mauvais signe. Depuis, aucune nouvelle de A. Depuis, je n'est pas quitté mon parapluie.

Je regarde les gens, toujours.

A Paris il y a des gens, plus qu'ici, bien plus qu'ici. Et moi j'aime bien les gens. Alors deux jours, et beaucoup de gens, c'est ça l'esprit. Plus le parapluie. Le rose qui fait rire les américaines. En deux jours je me suis perdue beaucoup, des fois volontairement et des fois pas. Deux jours au hasard et deux jours surréalistes. Deux jours et maintenant je me demande si certaines situations, certaines conversations ont vraiment eu lieu. Paris est magique et tu sais bien que je ne parle pas de foot.

Mais voilà le troisième jour quand je repasse les photos je vois qu'il n'y en a qu'une dizaine de bonnes et même pas de polaroïd. Voilà, le troisième jour il pleut tout autour du train jusqu'au terminus. Et quand je pousse la porte, le spectacle qui s'offre à moi me rappelle que Paris est magique mais que c'est fini Paris.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'ai toujours mon pola dans mon sac, mais je m'en sers que par periode. j'sais pas ces temps-ci je manque d'inspiration. t'façon les polas ça aime pas la pluie hein !<br /> <br /> (merci pour la photo ^^)
G
Le mien de Polaroid j'ai failli le prendre aussi mais après je me suis dit que si c'était pour avoir que de la pluie ça servait à rien y'en a déjà trop dans ma tête et devant les yeux et puis finalement j'aurais dû, j'aurais dû ... j'aime beaucoup la photo même si la pluie ...
Regina Phalange
Publicité
Regina Phalange
Archives
Publicité