Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regina Phalange
12 juin 2009

imparable, insatiable, inaltérable

La vie va vite. Et j'ai le chic pour tout compliquer. Alors quand elle va vite ça s'emmêle. Comme le fil quand je couds trop vite les canson. Ça s'emmêle. Je ne sais pas qui sait quoi, je ne sais pas si elle sait. Je fais comme si de rien mais c'est juste une question de temps. Et je ne sais pas. Parc'que voilà, trois fois deux lignes en mails ça me suffirait si il n'y avait pas elle et le reste. Mais il y a elle et le reste. J'ai le chic. Je tends le bâton pour me faire battre. Je prends ma voiture, je roule vers la campagne, j'avance dans la forêt, je cherche l'arbre idéal, je le coupe à la hache, je lui donne les bonnes dimensions, je reprends ma voiture, je rentre dans la ville, c'est la que je tends le bâton, celui que j'ai fabriqué de mes mains. Je tends le bâton pour me faire battre. Quand le fil se tends c'est moins facile de tenir debout. La vie va trop vite, j'aurais voulu que certaines minutes durent des heures. Tout ça va trop vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui très très très !
G
(j'espère que tu vas bien)
Regina Phalange
Publicité
Regina Phalange
Archives
Publicité