Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regina Phalange
27 juin 2009

Mi Corazón de cenicero

La vie va vite, c'est ce que j'écrivais dans mon dernier post. Laisse moi rire ! Je ne pouvais pas être plus loin de la vérité. Depuis ma vie a changé, toute entière. Depuis, je me noie dans les papiers administratifs. J'ai acheté un billet d'avion, un aller simple. Je fêterai mon premier quart de siècle de l'autre côté de l'océan, moi qui croyais ne jamais le fêter. Je dis quart de siècle même si je hais l'expression, le chiffre continue de me faire peur. Tout s'est toujours passé comme ça dans ma vie. De façon soudaine et inattendue. Ce mois de juin 2009 est d'ores et déjà à ranger avec ceux qui ont tout changé. Comme ce mois de juillet 2006, le genre tournant majeur. Quand je pense aux deux fois trois ans qui se terminent je me dis que ça aurait pu franchement être pire. Je me dis que j'avais quand même de la marge.
Dans le double épisode final de ma saison six il y a des rebondissements, de l'inattendu. Il y a se qu'on n'avait même pas osé rêver et ce qu'on n'espérait plus. Il y a de l'espoir et du suspens, c'est plein d'émotions en même temps. En plus ma saison six, elle se finit à la mer et il a fait super beau. Après ça il y a un été très court et j'enchaine sur la saison sept sans prendre le temps de respirer. Après ça je pars.
J'écoute le 6ème album en boucle, l'album de la maturité, ahah. Je souris pour le timing et attends le seul festival de l'été pour les revoir une 6ème fois. Hier soir le garçon numéro deux a juste dit bonjour et puis I wrote this novel just for you, it's sounds pretentious but it's true deux minutes plus tard. Il avait déjà gagné.
Je pense à la vie, la vraie.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est placebo.<br /> <br /> (ils ont sauvé ma jeunesse...)
G
C'est de qui l'album ?
Regina Phalange
Publicité
Regina Phalange
Archives
Publicité